Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

Fischer Verfahrenstechnik GmbH (Häggenschwil)

0 Avis

Êtes-vous propriétaire de „Fischer Verfahrenstechnik GmbH“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Menuisier-Comparatif, une plate-forme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Accueil

Le bois est unique dans sa forme originale et non interchangeable. Un Preuve de l'existence de l'individualité.
Le bois - une valeur vivante pour les générations promet de la durée.

Le bois en tant que matériau de construction nous est connu depuis des siècles et en tant que tel est très agréable. Il transporte et un bon sentiment de bien-être, que ce soit dans la nature ou dans les chambres.

L'utilisation comme matériau de construction, revêtement de sol ou aussi comme meuble est possible sans problème. De la Nous savons par la nature que la surface de ce matériau n'a besoin que d'une protection limitée. Autour pour que le pouvoir du bois agisse sur nous, nous avons besoin d'une condition préalable - nous pouvons utiliser son Ne pas isoler la surface avec des matériaux étrangers.

Grâce au traitement avec des produits de préservation du bois végétal (et des peintures), le bois, dans sa forme la plus pure et la plus pure. effets positifs, elle reste perméable et conserve sa propre valeur. Caractère.

Dans le passé, le bois était protégé avec des huiles et des cires, ce qui a conduit à une augmentation de l'utilisation du bois. résistance à l'eau et à l'eau, mais a conduit à une éventuelle résistance aux taches.
A la fin des années 30, les premières laques synthétiques sont apparues sur le marché et ont été développées par des architectes, les artisans et les consommateurs finaux. Tu as été plus facile dans le Transformation, plus résistante et plus facile à nettoyer.

Les problèmes des substances chimiques n'étaient pas encore connus à l'époque, seule l'odeur de la La laque durcisseur acide a eu un effet perturbant. Étant donné que la demande était extrêmement élevée, les progrès réalisés par la et c'est ainsi que les revêtements DD sans formaldéhyde, y compris les revêtements PU, ont été introduits. appelé, au marché.

Dans les années 60, l'impact environnemental de ces systèmes de revêtement a été reconnu, ce qui s'est traduit par un très fort impact sur l'environnement. forte teneur en solvants et en substances nocives. Pas seulement en production, mais aussi pendant le traitement et le temps de durcissement pendant de nombreuses années, toxique. sont rejetées. (Bâtiment des malades)

Avec le vernis acrylique, aussi appelé vernis à l'eau parce qu'il est dilué avec de l'eau, le l'industrie de la peinture synthétique aux nouvelles exigences : Dans les laques agressives, les Huile de térébenthine remplacée par de l'eau et complétée par des glycols et de l'aziridine. Avec moins de 10% Ils ont reçu le symbole de l'"ange bleu" (faible teneur en polluants).
Au début des années 70, les laques naturelles et les huiles ont été utilisées pour la première fois pour la production industrielle. développés. Les nouvelles technologies et les connaissances en chimie végétale ont permis de fabriquer des produits naturels. raffiné et facile à traiter. De nouveaux résultats montrent que de tels systèmes sont adaptés aux revêtements DD. préférer égal, sinon même en ce qui concerne la capacité de réparation et la longévité sont.

Lorsqu'ils sont traités avec des produits issus de la chimie végétale, les défenses naturelles de la peau sont les suivantes l'arbre s'est construit, est protégé par des substances apparentées et protège, de la même manière qu'avant, les L'écorce d'un arbre.

La nécessité de s'entourer de substances naturelles et de protéger l'environnement, un élément essentiel de la protection de l'environnement. que nous satisfaisons avec nos produits et nos processus.
Laissez-nous également vous conseiller et vous convaincre des avantages de la chimie chimique des plantes. Produits.

Système Fischer

TRAITEMENT DE SURFACE NATUREL À L'HUILE ET À LA CIRE

Le bois est un produit naturel et donc une matière première renouvelable.
C'est pourquoi nous aimons nous entourer de ce matériau de construction, qui a un haut degré de résistance à la corrosion. est respirante, régule l'humidité de l'air et permet d'obtenir un effet de filtration la chaleur et la sécurité.

Afin de ne pas détruire ces propriétés naturelles et de mettre en valeur la beauté et la beauté de l'environnement. Nous utilisons le système FISCHER-SYSTEM pour un entretien facile sur une longue période de temps. également des produits naturels renouvelables pour la protection du bois comme Traitement de surface.

Avec le système FISCHER-SYSTEM, le bois est traité avec une huile principalement composée d'huile de lin. est saturé. Cette imprégnation permet aux huiles de pénétrer particulièrement profondément dans le bois. (les molécules sont environ 10 fois plus petites que le passage le plus étroit dans le système cellulaire du bois).
Ce traitement à pores ouverts a une structure élastique, perméable à la vapeur d'eau et à l'eau. l'effet déperlant, qui empêche tout étirement et rétrécissement du volume du bois. et je vais m'y faire. Il protège le bois de l'intérieur, le rend plus résistant et vivifie l'environnement. Structure.

Afin d'éviter le ré-huilage coûteux et de simplifier le nettoyage, le enfin une cire chaude (cire d'abeille - cire de carnauba) appliquée en très fine couche, et poli à l'intérieur. Sans obstruer les pores, la cire va avec le bois et le bois. un. La combinaison équilibrée de cires végétales et d'huiles végétales permet d'obtenir un surface fermée, praticable et antidérapante.

La condition préalable pour le système FISCHER-SYSTEM est un très bon ponçage de la surface du bois.
Étant donné que ce processus ne donne pas lieu à un revêtement, après le ponçage fin (grain 150) aucune trace de meulage ne sera visible. La technologie de procédé Fischer utilise les procédés suivants à cette fin, les machines les plus modernes pour le ponçage grossier et fin, avec des machines neuves et des machines à à rénover le parquet.

Les surfaces traitées à l'huile et à la cire sont faciles d'entretien et offrent un excellent rapport qualité-prix. un climat ambiant sans allergie, agréable et favorable à la santé.

Ce texte a été traduit à la machine.

Langues

Allemand

Lieu et contact

montrer les directions

Fischer Verfahrenstechnik GmbH

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Unterdorf 31A 9312 Häggenschwil

  • Téléphone Téléphone
    0712... Afficher le numéro 071 298 38 44 *
    0794... Afficher le numéro de portable 079 412 61 37 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Fischer Verfahrenstechnik GmbH"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Fischer Verfahrenstechnik GmbH avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Fischer Verfahrenstechnik GmbH

Fischer Verfahrenstechnik GmbH