Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

Retour

Bogana Francesco (Arvigo)

1,0
Bogana Francesco a été notée 1 par 5 Stars
4 avis

Êtes-vous propriétaire de „Bogana Francesco“ ou employé par celle-ci ?

Saisissez un texte de profil gratuit, un aperçu des services et d'autres informations. Répondez aux avis et augmentez votre clientèle !

A propos de nous

L'entreprise de construction Bogana Francesco Sagl a été fondée en 1963 par M. Amilcare Bogana. L'entreprise est familiale et depuis 1989, la direction est assurée par son fils Francesco. Elle emploie actuellement une dizaine de personnes et dispose d'un bureau technique et d'un bureau d'architecture. L'entreprise est membre de l'Association suisse des entrepreneurs en construction, section Grisons Hinterrhein et de l'Association suisse des entrepreneurs en menuiserie.
Dans la plupart des cas, elle opère dans le Val Calanca, où elle a son siège, en Mesolcina et au Tessin.
Au fil des ans, outre l'intérêt pour les travaux de construction au-dessus et au-dessous de la structure, ont été approfondies en particulier les questions relatives à la menuiserie en bois, la menuiserie en bois des toits et la couverture des toits en général et des toits de piode.
L'entreprise a de nombreuses années d'expérience dans la couverture des toits en piode et, en collaboration avec l'Office des Monuments Historiques, a réalisé d'importants travaux sur des bâtiments privés, des bâtiments municipaux et des églises paroissiales, tels que la cathédrale de Lugano.

L'entreprise de construction Bogana Francesco Sagl offre également son expertise dans la construction de maisons en bois. L'entreprise peut intervenir aussi bien au niveau de l'entreprise qui n'exécute que la structure en bois, qu'au niveau de l'entrepreneur général, en commençant par les études préliminaires, puis en passant à la phase de conception complète, avec la préparation du devis jusqu'à la réalisation de l'ouvrage prêt à être livré.
Au fil des années, l'entreprise a développé les meilleures techniques pour obtenir un produit final d'avant-garde, dans le respect absolu des bonnes normes de construction et de SIA. Il propose des matériaux et des méthodes de construction capables d'assurer au client des garanties en termes de sécurité statique, de confort d'habitation et d'attention aux détails techniques et esthétiques, avec un accent particulier sur une isolation thermique et acoustique adéquate du bâtiment. Seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés et, en ce qui concerne le bois, seuls des matériaux sélectionnés sont utilisés, séchés au four selon les normes requises.
Selon le projet, la construction en bois est préparée dans son dimensionnement dans l'entrepôt de l'entreprise, assemblée d'abord, puis numérotée pièce par pièce et emballée pour son transport ultérieur sur le chantier.
L'avantage de ce type d'exécution est de pouvoir réaliser la construction avec des éléments porteurs et des tirants afin d'éviter le plus d'interruptions possibles, ce qui fait que le bâtiment ne présente des joints de construction que dans des parties de l'ouvrage qui, après l'assemblage des différents éléments qui composent la construction, évitent tout type de problèmes :

- Les pièces d'isolation ne sont pas parfaitement adaptées, ce qui entraîne des problèmes de ponts thermiques ; - les parties de la structure porteuse qui ne sont pas parfaitement reliées, avec le risque de fissuration des parties de la construction qui en résulte ; - pare-vapeur non hermétiquement scellé, endommagé ou mal fixé aux différents éléments de la construction ; - Pare-vent non étanche à l'air, endommagé ou mal fixé aux différents éléments de la construction ; - joints de dilatation non conformes aux normes SIA ; - Mauvais détails d'installation de la fenêtre.

De plus, les temps de préparation et de montage sont rapides et permettent un programme de livraison de la construction finie garanti en terme de délais, grâce à l'équipe opérationnelle d'employés de la plus haute qualité technique.
Selon les exigences du client, les constructions en bois peuvent être réalisées principalement avec deux types de construction : l'un appelé blockhaus et un cadre avec des éléments en bois de type DUO.

Avec la typologie blockhaus, le bâtiment est réalisé avec une structure portante mise en place par emboîtement de bois de mélèze ou de sapin bi-lame à joints mâle-femelle. La surface du bois exposé est travaillée selon les souhaits des acheteurs (raboté, brossé, raboté, rayé, rugueux, etc.). La fixation mécanique s'effectue à l'aide de vis et de ferrures galvanisées. A l'intérieur, l'isolation est réalisée dans le respect des calculs énergétiques et des lois en vigueur. Les revêtements intérieurs sont choisis par le client : plaques de plâtre avec stabilité finale ou bois avec perles ou panneaux multicouches.

Avec le type d'ossature, l'exécution de la structure est garantie statiquement ; la présence de joints de construction est limitée à ce qui est strictement nécessaire, ce qui évite les problèmes de mouvements ultérieurs et/ou de fissures sur les revêtements. La fixation mécanique des éléments se fait avec des vis et des éléments galvanisés. Dans ce cas également, un soin particulier est apporté à l'isolation du bâtiment dans le respect des calculs énergétiques et des lois en vigueur.
Avec ce type de construction, on peut choisir aussi bien les revêtements internes (plaques de plâtre avec stabilité finale ou bois avec perles ou panneaux multicouches) que la façade (perles en bois, plâtre ou autre matériau).

Les constructions en bois réalisées avec l'un ou l'autre type de construction atteignent un niveau d'isolation thermique conforme aux valeurs d'une maçonnerie Minergie.

L'entreprise de construction Bogana Francesco Sagl a développé en son sein une section particulière concernant la menuiserie en bois, la menuiserie en bois des toits et le recouvrement des toits avec tout matériau et piode. Elle offre de l'expérience tant pour l'installation de nouvelles charpentes que pour la restauration de charpentes existantes.
Elle dispose de machines pour la coupe et le traitement du bois, ce qui lui permet d'opérer dans le secteur avec autonomie et professionnalisme.
Au fil des ans, elle s'est également spécialisée dans l'installation de toitures en piode ; elle collabore activement avec l'Office des Monuments Historiques et a été chargée de réaliser des travaux particulièrement précieux tels que la rénovation et l'entretien du toit en piode de la cathédrale de Lugano.
En plus des bâtiments privés, il a réalisé des toitures en pierre sur des bâtiments publics tels que la maison circulaire d'Arvigo, la mairie de Selma, l'auberge de jeunesse de Santa Maria à Calanca, la maison patricienne de Castaneda et le château de Sasso Corbaro à Bellinzona.
De nombreuses églises paroissiales ont fait l'objet d'une intervention de la société Bogana en ce qui concerne la couverture des toits pieux, comme les églises de Mesocco, Roveredo, San Vittore, Faido, Bodio, Cevio, Augio, Rossa, Selma et deux églises à Arbedo.

Ce texte a été traduit à la machine.

Langues

italien

Localisation et contact

Bogana Francesco

  • Adresse du bureau Adresse du bureau


    6543 Arvigo

  • Téléphone Téléphone
    0918... Afficher le numéro 091 828 15 45 *
    0792... Afficher le numéro de portable 079 230 34 68 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Bogana Francesco"?

1,0
Bogana Francesco a été notée 1 par 5 Stars
4 avis

1 évaluations de legs de local.ch.

Dates de juin 2019

Bogana Francesco a été notée 1 par 5 Stars
Moyenne : 1,0 de 5

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Image Bogana Francesco

Bogana Francesco

Lu - Ve
08:00 à 12:00
13:30 à 18:00
Sa - Dim
fermé